Une montre engagée contre la faim

La montre Michael Kors contre la faim dans le monde

Le styliste américain Michael Kors et sa marque éponyme ont su se placer sur le devant de la scène mondiale de la mode grâce à une créativité et à une audace sans bornes. Mais ce que l’on sait peut-être moins à propos de Michael Kors, c’est que c’est une personne qui a du coeur. Beaucoup de coeur…

Créateur de talent, Michael Kors propose des articles de prêt à porter prestigieux, mais aussi des accessoires de mode devenus incontournables, dont les montres pour homme et femme. Des produits qu’il met aussi au service de son engagement pour les causes humanitaires.

La marque de montre et de vêtements Michael Kors s’est, en effet, lancée dans la lutte contre la faim dans le monde à travers une campagne initée en 2013 : Watch Hunger Stop. Une opération comprenant plusieurs initiatives destinées notamment à financer des repas pour enfants dans des dizaines de pays touchés de plein fouet par la famine.

Pour mener à bien ce projet, le créateur de montre Michael Kors s’est associé au Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies (World Food Programme). Grâce à leurs efforts conjoints, la marque et son partenaire onusien ont réussi jusqu’ici à fournir des dizaines de millions de repas dans le monde.

La montre Michael Kors a beaucoup contribué au succès de cette campagne Watch Hunger Stop, tout comme d’autres articles spécialement produits pour soutenir cette dernière.

Voyons comment la montre Michael Kors et diverses créations de la marque américaine, avec le concours de grands noms de la mode, de la musique et du cinéma, participe à lutter contre la faim.

Une montre connectée en édition spéciale et d’autres initiatives

L’engagement n’est pas un vain mot chez Michael Kors. Le créateur de montre et de vêtements à la pointe de la tendance multiplie les actions solidaires dans le cadre de sa campagne Watch Hunger Stop.

Comme nous l’avons vu plus haut, cette formidable aventure solidaire, incluant la vente de montre Michael Kors au profit des enfants souffrant de la famine, a commencé en 2013.

Des t-shirts Michael Kors customisés…

L’une des dernières opérations en date a débuté à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre la faim dans le monde, le 16 octobre 2018. La marque de montre Michael Kors a fait appel au styliste brésilien Eli Sudback, qui a été invité à personnaliser des t-shirts Michael Kors.

Lesdits t-shirts Michael Kors customisés par Eli Sudback sont proposés à la vente au prix de 35 euros chacun et les profits générés grâce à leur commercialisation sont directement reversés au Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies.

Pour donner un coup de booster à cette campagne, deux célébrités ont répondu favorablement à la sollicitation de la marque de montre et d’articles de prêt à porter Michael Kors : l’actrice et productrice Kate Hudson, ainsi que l’actrice et musicienne Hailee Steinfeld.

Elles ont toutes les deux posé avec le t-shirt Michael Kors redessiné par Eli Sudback, ce qui a permis de donner une visibilité supplémentaire à ces créations et donc de soutenir les ventes humanitaires.

De plus, 25 repas sont offerts à chaque fois qu’une personne se prend en photo en portant ce t-shirt Michael Kors et partage ce selfie sur les réseaux sociaux en l’accompagnant du hashtag #watchhungerstop.

… Mais aussi une montre connectée Michael Kors en édition spéciale pour combattre la famine

L’autre grand cheval de bataille de la campagne Watch Hunger Stop, c’est une montre Michael Kors spécialement conçue pour cette initiative humanitaire.

Il s’agit, plus précisément, d’une smart watch ou montre connectée Michael Kors, ou plutôt d’une série de 8 modèles de montres intelligentes. Ces montres Michael Kors ont été ajoutées à la collection Runway et sont toutes unisexes.

La montre Michael Kors connectée et vendue au profit du programme Watch Hunger Stop est dotée d’un superbe boîtier couleur or et fabriqué en acier inoxydable. La même matière et la finition dorée caractérisent également le bracelet de cette montre Michael Kors pour homme et femme.

Ce qui fait le caractère unique de cette montre Michael Kors, c’est son cadran bleu / turquoise représentant la carte du monde. Cadran qui est, par ailleurs, rehaussé de jolis détails dorés : l’index, qui alterne chiffres et bâtons, la marque Michael Kors en haut au centre, la mention 100 Series en bas, ainsi que les mini cadrans renseignant la date (jour du mois et jour de la semaine).

Pour chaque montre Michael Kors Runway connectée Watch Hunger Stop vendue, 25 dollars sont reversés au Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies. De quoi financier 100 repas scolaires dans les pays où sévit la famine.

Le bilan : des dizaines de millions de repas financés grâce à la montre et au t-shirt Michael Kors solidaires

Depuis le démarrage de l’opération Watch Hunger Stop il y a 6 ans, un nombre considérable d’enfants sont vu offrir des repas grâce à elle. La collaboration entre la marque de montre Michael Kors et le Programme Alimentaire Mondial a été un franc succès jusqu’ici.

Un total de 15 millions de repas distribués aux enfant a, en effet, été enregistré sur ces six années d’actions, dont la vente de montres Michael Kors.

Pour sa part, le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies a fourni, l’année dernière, des repas scolaires à 18,3 millions d’enfants dans 60 pays.

La montre Michael Kors en quelques mots

Le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies ne pouvait pas rêver mieux comme partenaire dans son action humanitaire. La montre Michael Kors et, de façon globale, la marque Michael Kors bénéficient d’une énorme popularité auprès des amateurs de mode, anonymes ou personnalités, ainsi que des fins connaisseurs.

Michael Kors a mis sa visibilité à l’échelle mondiale au service de cette noble cause pour en permettre la réussite à tous les égards.

La montre Michael Kors est une référence en matière de tendance en horlogerie. Toutes les montres Michael Kors, qu’elles soient destinées aux hommes ou aux femmes, se démarquent par leur design élégant et raffiné.

La montre Michael Kors est soignée jusque dans ses moindres détails, et ce, à tous les niveaux : matières, couleurs, motifs, fonctionnalités, etc.

Les collections de montres Michael Kors portent des noms emblématiques : Lauryn, Lexington, Jaryn, Maci, Pyper, Parker, Portia, Sofie, entre autres. Elles sont constituées de modèles de montre Michael Kors très variés, répondant à toutes les attentes en termes de styles : classique, tendance, sport chic…

Bracelets en cuir ou en acier inoxydablemontres au coloris or roseargentblanc ou encore noir, type de fermoir, taillemouvement quartz… Le choix est élargi, avec des montres Michael Kors qui rivalisent de créativité et de beauté.

Mais où trouver sa montre Michael Kors d‘origine et au meilleur prix ? A notre avis, l’adresse à recommander est Chic Time. Revendeur officiel de montres Michael Kors, dont des modèles de montre connectée, ce site les propose à des prix promotionnels et en livraison gratuite partout en France.

Alors, envie de vous approprier les nobles valeurs de partage et de solidarité que véhicule la marque de montre Michael Kors ? Rendez-vous sur le site Chic Time pour vous offrir la montre Michael Kors de vos rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *